Les cartes, vous, moi

La voyance est un travail délicat, ce n’est pas un jeu.

Un tirage de cartes vous « parle » de choses qui sont parfois intimes et indique le chemin le mieux adapté pour votre réussite. Vous consultez pour qu’on vous aide à avoir un meilleur présent et à améliorer votre avenir.

La personne qui consulte a le devoir de s’offrir le meilleur voyant/cartomancienne et ce n’est pas nécessairement plus cher… un voyant demande un prix raisonnable.

Mon don n’est pas payant mais mon temps, si.

Un voyant a une obligation de moyens mais pas de  résultats. ll doit faire de son mieux pour aider la personne qui vient à lui avec confiance mais il n’est jamais sûr de résoudre ses problèmes. Quand on est de bon sens, on consulte pour en savoir plus, pas pour faire disparaitre ses problèmes d’un coup de baguette magique.

Voilà, je m’appelle Déborah, j’ai 38 ans, je vis à Rouen et je suis une passionnée. J’utilise 2 jeux de cartes différents et y associe l’astrologie seulement si cela est nécessaire, en fonction de la consultation.

Une voyance se prépare, il faut être prêt à accepter ce que les cartes ont à vous dire afin de vous guider vers des conseils pour en faire quelque chose d’utile.

Bonne visite et à bientôt

Déborah

Une Réponse à “Les cartes, vous, moi”

  1. linda009 dit :

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite mail

Laisser un commentaire