La carte Amour Vs Passion

La carte Amour Vs Passion    dans Cartomancie amour   passion dans Cartomancie

Amour

Les deux cœurs, tenus par une colombe et reliés par une couronne de fleurs, indiquent l’amour harmonieux entre deux personnes. Ce qui ne veut pas dire pour autant mariage ou officialisation. Cette carte est la seule qui ne porte pas de nom français mais le terme latin désignant l’amour, soulignant ainsi son importance face au côté officielle de la carte Union n°27.

Cette carte ne concerne pas ordinairement le secteur professionnel sauf peut-être pour indiquer qu’une rencontre professionnelle pourrait mener à l’amour. Secteur santé elle nous dit que tout va bien même si votre vie vous rend morose une opportunité va vous redonner forme et optimisme. Coté cœur elle nous indique des sentiments déjà forts mais qui n’ont pas encore pris leur forme définitive, le mariage n’est pas encore d’actualité.

 

Passions

Dernière carte dans la série de Vénus, la carte des Passions nous montre un coq surmonté de deux cœurs enflammés transpercés par les flèches de l’amour. L’Oracle indique ici un amour passionné du consultant. Le coq est un symbole solaire ou de lumière naissante, il est un emblème de fierté, de dignité et de vigilance. Le cœur est symbole d’amour, transpercé par une flèche, il symbolise une passion qui se déchaîne lorsque le désir reste inassouvi.

Cette carte annonce une vie vécue intensément, mais sans avoir analysé les événements. Cette carte annonce un engouement explosif ou un emballement passionné pour une personne ou pour une affaire. Domaine professionnel, rapport de force pouvant surgir dans les relations de travail. Blessures d’amour-propre, risques de conflits et rivalités dues à une fierté, un entêtement et de l’agressivité.

 

 

Une Réponse à “La carte Amour Vs Passion”

  1. linda009 dit :

    Grâce à vous, j’ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J’espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite par email

Laisser un commentaire