Le signe du Lion

Le signe du Lion  dans Astrologie lion

Nous sommes entrés dans le signe du Lion (23 juillet au 23 août)  le second signe de l’été correspondant à la saison la plus chaude et la plus illuminée.

Ce signe est gouverné par le Soleil symbole de Vie ! Le Lion est lié à la Maison V, maison qui renseigne sur l’expérience personnelle, les loisirs et la créativité.

Signe de Feu par excellence, le Lion est remarqué et sait se faire admirer. Flamboyant, d’allure fière et toujours sûr de lui, le Lion aime jouir d’un régime particulier.
Il sait écarter ceux qui l’ennuient et lui font de l’ombre. C’est un signe fort qui sait s’imposer et rester en tête de file.

Le Lion apprécie le pouvoir et a d’ailleurs toutes les qualités pour réussir tant au niveau personnel que professionnel. Son panache naturel et son aisance verbale le font paraître parfois trop autoritaire.
Il est pourtant très chaleureux et sa créativité ne laisse pas indifférent. Joueur, il sait capter l’attention pour, enfin, ravir son entourage.

En Amour, le Lion est aussi un passionné ! Il recherche l’âme sœur qu’il ne voudra pas partager. Ses excès d’humeur ne durent jamais très longtemps mais son tempérament de feu peut empoissonner l’existence. Cela reste un signe très attachant qu’il faut apprendre à connaître !

Homme et femmes : quelles différences ?

La femme Lion est une partenaire très élégante qui recherche à éblouir ! Elle choisit méticuleusement une tenue vestimentaire qui saura la mettre en valeur. C’est une femme qui est souvent sur ses gardes et que l’on ne peut pas « tromper » facilement.

L’homme Lion aime être sur le devant de la scène et briller. Il recherche le pouvoir et souhaite être le chef de famille. Il sera aussi très prévenant pour sa famille au grand complet ! C’est un être qui a besoin d’être indispensable pour exister.

Profil Amoureux

Le profil amoureux du Lion est emprunt d’une créativité qui ne laisse pas indifférent. Royal et loyal, sa naïveté est connue de tous et lui joue parfois des tours. En effet, il se montre souvent trop confiant. Chaleureux, le Lion fait preuve de créativité pour amadouer l’être convoité. Très élégant, le Lion amoureux est un romantique qui sait user d’artifices pour qu’on l’écoute et le remarque. Comme un félin dominateur, il aime être choyé et aimé.

3 Réponses à “Le signe du Lion”

  1. linda009 dit :

    Bonjour,
    je trouve cette idée vraiment intéressante. Merci pour votre partage.
    voyance gratuite en ligne

  2. linda009 dit :

    Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
    Consultation voyance gratuite

  3. linda009 dit :

    Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j’ai vu dans les premiers posts c’est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance gratuite

Laisser un commentaire