Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge dans Astrologie vierge
Nous sommes entrés dans le signe de la Vierge, du 23 Août au 22 septembre, bon anniversaire à tous les natifs de ce signe !
Voici son portrait:

Le signe de la Vierge, second signe de Terre de la série zodiacale, évoque la fin de l’été, les préparations aux rigueurs par l’engrangement et les limites imposées par la nature. Gouvernée par Mercure,la Vierge est en analogie avec la Maison VI, concernant la vie quotidienne, la modération et la classification.

La Vierge symbolise la pureté , la virginité et la dévotion. Ce signe, régi par Mercure, reflète une personnalité intellectuelle, inventive, ordonnée, précise et parfois même ingénieuse.

Malgré ses exigences extrêmes envers les autres et envers elle-même, la Vierge se comporte le plus souvent de manière douce et sait faire preuve de beaucoup d’amabilité et de dévouement envers ses proches et son entourage. Elle fera preuve de souplesse dans ses rapports affectifs et sociaux. Vulnérable et influençable, la Vierge change sa vie au gré des rencontres et des attachements et est toujours à la recherche de stabilité et de sécurité. Son imagination et sa vivacité lui confèrent la jeunesse d’esprit mais son côté perfectionniste peut parfois aller jusqu’à la déraison. Doté de grâce et de charme ce signe mercurien garde ses deux pieds sur terre tout au long de sa vie. Sous son apparence fragile et peu démonstrative on découvre un être lucide et plein d’affectivité. Cette personnalité réservée ne s’emballe pas facilement dans des passions flamboyantes. Dans ses rapports avec le sexe opposé la Vierge montre une certaine timidité qui cache un être sensuel qui saura s’épanouir à travers un amour sincère et sécurisant. Seule la Vierge folle vivra des passions débridées et sans lendemain.

La Vierge ne croit ni au hasard ni à la chance pure et sait pertinemment que son succès sera le résultat d’un travail assidu. Intelligente, intuitive et dotée d’une grande capacité de travail, cette fourmi fournira des efforts conséquents et contribuera à l’avancement de toute entreprise. De par son sens du détail, son intelligence et sa modestie il se fera généralement respecter par son entourage professionnel. Perfectionniste né, la Vierge accomplit ses tâches avec précision, patience et confiance. Vous trouverez en ce signe une personne dévouée, fidèle et compétente. La Vierge accepte les responsabilités, sait donner des ordres et gérer les ressources humaines. Les meilleures qualités de ce natif résident dans son sens du détail, mais il lui arrive d’être si méticuleux qu’il peut voir chaque arbre et en oublier la forêt.

2 Réponses à “Le signe de la Vierge”

  1. linda009 dit :

    Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l’article que je trouve de très bonnes informations de l’article, j’ai beaucoup appris
    voyance gratuitement

  2. linda009 dit :

    Heureuse d’être parmi vous et découvrir vos postes.J’espère que vous partagez d’autres notes.Continuez ainsi.
    voyance gratuite

Laisser un commentaire